Les 10 pays ou l'on célebre les rondeurs et l'obésité des femmes
L'obésité a atteint des proportions épidémiques dans le monde entier: Selon une étude de l'Organisation de la santé mondiale de 2011, 1 personne sur 9 sont obèses et la tendance est en constante expansion. Malgré une myriade de problèmes de santé concomitants, l'adiposité excessive continue d'être embrassé par de nombreux pays comme un signe de santé, richesse et bonheur. La liste suivante explore les dix premiers pays qui les célèbrent, en particulier chez les femmes, ainsi que les influences historiques et culturelles qui façonnent cet amour des gros.
10. Tonga
Dans la petite île du Pacifique Sud, Tonga, la beauté est marquée par la grande taille physique. Couplé avec une dépendance à l'égard des aliments gras importés et pauvres en nutriments et une diminution de l'activité, a causé l'obésité. Environ 100.000 des 114.000 habitants adultes de l'île sont en surpoids. Selon plusieurs études publiées en 2004 par l'Association nord-américaine pour l'étude de l'obésité, les Tongiens sont génétiquement prédisposés à être gros. La prédilection pour l'obésité féminine semble également être enracinée dans l'hérédité et de la coutume.
9. Kuwait
Le Koweït n'est pas seulement la source de riches gisements de pétrole. Les maladies cardiovasculaires sont la principale cause de décès et 52% des femmes koweïtiennes de plus de 15 ans sont obèses. Historiquement, ces personnes nomades du désert ont pris de l'embonpoint comme un signe de santé et de richesse, une tendance qui continue clairement à ce jour. Dans un pays où les femmes sont un tabou, les femmes sont souvent prisés comme éléments décoratifs dans la maison: le plus grand, le plus opulent.
8. Fiji
Comme ses dirigeants se sont efforcés de relier l'île une fois isolé avec le reste du monde, les Fidji involontairement ont introduit de nouveaux aliments denses en calories dans leur alimentation. Les coutumes de cette nation du Pacifique Sud tournent autour du don de la nourriture comme un signe de prospérité. Ceci, couplé avec une éducation insuffisante sur les risques sanitaires, a entrainé la grande majorité des Fidji en surpoids. Non seulement ils sont gros, ils sont heureux. loes rondeurs ont longtemps été vénéré chez une femme comme un signe de santé, de richesse et de fécondité.
7. Jamaica
Avec près de 65% des femmes jamaïcaines classés comme obèses, le corps de plage idéal est près de deux fois sa taille médicalement approprié. Dans cette nation insulaire l'accent est mis sur les hanches et l'arrière généreux, une condition connue sous le nom steatopygia. Une étude réalisée en 1993 à la Jamaïque rurale montre que minceur associé avec tristesse, mais la lourdeur de bonheur,de gentillesse et d'harmonie sociale. Il ya aussi un marché de la pilule en plein essor qui s'adresse aux jeunes femmes désireuses de prendre du poids
6. Samoa
Depuis que le pays a abandonné l'alimentation des poissons pour les aliments transformés après la Seconde Guerre mondiale, la masse corporelle a été à la hausse au Samoa. Néanmoins, l'obésité n'est pas un phénomène récent. Les pénuries alimentaires ont frappé les indigènes depuis des siècles et des anthropologues biologiques croient que les Samoans sont génétiquement programmées pour stocker les calories supplémentaires dans les tissus adipeux. Parce que cette propension naturelle produit une population généralement plus grande, des femmes fortes c'est tout simplement maintenant la norme.
5. South Africa
En raison de la prévalence du sida, l'association entre la perte de poids et la maladie a contribué à la vision négative de l'Afrique du Sud de la minceur. La séculaire corrélation entre un poids supérieur et une plus grande richesse n'a pas été vaincue par l'introduction post-apartheid des idéaux européens de taille. Les grandes femmes continuent à privilégier leur stature qui donne un aperçu à la fois leur santé et leur situation financière.
4. Afghanistan
Pendant des siècles, les femmes afghanes dodus ont été prisées pour leur contraste saisissant avec l'environnement désertique. La fertilité des femelles est fortement associée à l'excès de livres parmi ces nomades qui gagnent tout juste leur survie dans le sable du désert. Pour la plupart, la burqua cachent le corps d'une femme, mais un visage joufflu avec traits doux est fortement souhaitée.
3. Tahiti
L'île de la Polynésie française Tahiti pratiquait le ha'apori. Qui signifie littéralement "pour engraisser,« les jeunes femmes était repulpée et présentées au chef de la beauté et de l'inspection de la fertilité. La célébration de l'obésité continue à ce jour, due en partie à un régime riche en hydrates de carbone et le lait de coco. Les Tahitiennes continuent d'être vénéré pour leurs visages et des corps arrondis.
2. Nauru
Non seulement Nauru est connu pour le plus haut taux de diabète dans le monde à 31%, il est réputé pour son obésité. 14.000 personnes associent la corpulence de cette petite île du Pacifique Sud avec la beauté et fertilité. les femmes sont engraissées en vue de procréer et les hommes pour les compétitions de force. Les gisements de phosphates qui couvrent la grande majorité de l'île interdisent l'agriculture à grande échelle. L'importation de produits frais continue d'être un coût prohibitif et deses aliments gras sont amenés de Nouvelle-Zélande et d'Australie.
1. Mauritania
Dans ce pays d'Afrique de l'ouest touchées par la sécheresse, l'obésité féminine est synonyme de beauté et de richesse. Bien que moins fréquent, le "gavage" (emprunté au français pour décrire l'engraissement du foie d'oie destiné à foie gras) est encore pratiqué, avec des jeunes filles buvant de grandes qualités de lait de chamelle gras quotidiennement. Les femmes qui ne peuvent pas prendre les kilos de graisse dans les fermes, prennent régulièrement des antihistaminiques et les stéroïdes animaux pour induire l'appétit. L'exercice est désapprouvé et les femmes sont souvent divorcées pour leur incapacité à garder leur rondeur excessive après l'accouchement.